dimanche 24 novembre 2013

La BIRDS BOX de MyseKit et Natacha Birds


Le concept des box (notamment beauté), je trouvais ça sympa au début, c'est un peu noël à chaque ouverture de box ;-)
Abonnée de la première heure de joliebox, glossybox et my little box,  je m'en suis lassée (des déceptions et surtout un stock de produits de beauté qui gonflait et qui s'entassait dans ma salle de bain toute rikiki

Mais dernièrement, je suis tombée par hasard sur le site de MyseKit, et notamment d'une box un peu spéciale; en collaboration avec Natacha Birds.


Rien que pour le packaging j'ai craquée, girly, paillettes et compagnie, j'adore… Mais une petite déception, la box n'a pas l'air super solide, dommage. 


Alors y'a quoi dans cette box???



*** Un produit pour le corps BAÏJA "beurre velouté au karité et à la rose". Le petit pot est tout mignon et sent bon.

*** Un ral "rose syrien" de la marque AVRIL. Jolie couleur, pas encore testée pour la tenue.

*** Un crayon yeux longue tenue noir carbone d'AVRIL. J'use et abuse de crayon noir. A peine reçue, hop testée. La tenue est correcte, pas les yeux panda en fin de journée.

*** Une brume de rose de DOUX ME, fan de cette marque. Je ne connais pas ce produit, réservé pour les beaux jours.

*** Un bouquet parfumé miel caramélisé de BAÏJA, l'odeur est juste magnifique hop il trône sur mon bureau pour en profiter un max. 

*** Un shampooing total results de MATRIX. Découverte de la marque.

*** Un petit kit de tricot, noeud papillon. Trop mignon ce petit kit, avec ces toutes petites aiguilles. Il tombe à pic, en ce moment j'ai follement envie de tricoter et comme j'ai deux mains gauche. Les explications ont l'air super bien, pour une archi débutante. Parfait, go au boulot!!

*** Et trois cartes postales de Natacha Birds qui se sont glissés dans le Mysekit.



Now, je suivrai de près les box  MyseKit

"""Mysekit, votre kit beauté personnalisé. Un nouveau thème beauté tous les mois. Jusqu'à 5 produits cosmétiques en taille réelle. adapté à votre profil beauté. En édition limitée. Et surtout SANS ABONNEMENT."""

1 commentaire:

  1. Cette box est super, Natacha.B à fait un super boulot! Le contenu est vraiment génial ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer