samedi 30 novembre 2013

Ma wishlist pour Noël chez decoBB





Noël arrive … c'est une chouette période, j'adore autant les préparatifs que la fête en elle-même et particulièrement cette années, son premier Noël !! 
Comme elle est trop petite pour écrire au monsieur Barbu, je m'en charge!! 
Profitons encore un peu pendant qu'on je peux encore décider (ça dure combien de temps ??)

Commençons par la lettre,
Père Noël, Connectes toi sur TON site decoBB on a  trouvée ta cachette, chez toi/Decobb on trouve toutes les belles choses pour émerveiller les bébés, enfants, mamans et papas plus de 13500 références de déco, de jouets, d'objets utiles et futiles. Bref l'essentiel pour un bébé heureux!cadeaux bébé


Voici ma wishlist pour ma petite qui aura presque 9 mois …


évidemment le sac est utile et les coussins aussi … 
Si tu veux savoir si elle a été sage ? YES un amour depuis ses 6 mois elle fait ses nuits, donc elle doit être gâtée. Merci petit papa noël 
@ très vite, on vous attend avec la tasse de chocolat chaud au pied du sapin et les bredeles, pas de cheminée mais l'ascenseur fonctionne ;- donc pas de souci pour notre article coup de coeur. Vous avez devinez ? ;-)



Si toi aussi tu veux écrire au barbu, tu n'as plus son adresse 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire