jeudi 12 décembre 2013

sonny angel Noël


L'an dernier, loupée de peu la série de Noël des Sonny Angel. Mais cette année, j'étais au taquet, trop peut-être, du coup je n'ai pas vraiment toute la collection il manque "les 2 roses" tant pis. Les 4 autres sont justes trop beaaauuu. 


Et pour les mettre un peu plus en valeur on les a fixés au sapin, avec la pate à fixe qui fait office de neige ;-)





Notre sapin, n'est pas vraiment un vrai  (manque de place) mais il clignote quand même, et ça c'est l'essentiel … petite youloo est attirée par ce qui brille !!!
Le principe des sonny angel, c'est de les découvrir dans leur boîtes mystères. Mais sur ce coup là je les voulais tous, et en plus à un super prix. En surfant je suis tombée sur ce shop qui les proposait à la prévente.
Ravie de ma commande super bien emballée, un peu noël avant l'heure, avec une jolie carte. Du coup, je le garde dans mes favoris ; pleins de jolies choses. 




1 commentaire: